UN CHALET, UN SÉMINAIRE, DES PARTAGES

La Station

LE GRAND BORNAND VILLAGE

En Haute-Savoie, au coeur du Massif des Aravis entre Annecy, Chamonix et Genève, Le Grand-Bornand offre le charme d'un village de montagne traditionnel et les équipements d'une station de premier plan.

 

Au coeur d'un splendide décor, Le Grand-Bornand a su préserver son âme de village de montagne haut-savoyard tout en développant un accueil touristique de qualité.

 

Le massif des Aravis et ses environs proposent une très grande variété de paysage et d’espace pour exprimer les talents de chacun et développer les potentiels des équipes.

LE GRAND BORNAND VILLAGE S’ÉTEND SUR 2 ALTITUDES

A 1000 mètres, se trouve Le Grand-Bornand Village, bourg typiquement savoyard avec sa grenette, sa place, son église et ses commerces...

 

Six kilomètres plus haut, sur la route du Col de la Colombière, s'étire Le Grand-Bornand Chinaillon, à 1300 mètres d'altitude, principal départ des pistes de ski alpin.

 

Vous trouverez au sein du village et aux alentours de très nombreuses activités permettant de profiter pleinement de votre séjour.

 

Bien sur le domaine skiable qui compte 90 km de pistes et s'étend sur 370 hectares. On y trouve 3 stades de compétition, un snowpark, 4 espaces débutants, ainsi que 42 pistes de ski alpin.

Les pistes les plus prisées sont certainement celles du Mont Lachat, situé à 2100m d'altitude, avec pour les amoureux du parapente un magnifique spot de décollage ouvrant sur l’ensemble de la chaine des Aravis. Liaison navette sur le domaine de la Clusaz (durée : 15 min en ski bus).

Egalement, des randonnées pédestres ou en raquette, à vélo électrique et ou en ski de fond bien sur  pour découvrir la faune et la flore.

Egalement la possibilité de golfer ( parcours 9 trous), de voler ( parapente) ou tout simplement visiter les fermes savoyardes des alentours pour déguster les produits locaux.

Copyright © 2016 chalet-artheis.fr - Tous droits réservés.

Designed by media au pluriel